Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Clan Francophone sur Granado Espada, serveur Orpesia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Création du Clan et de son Histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alouqua-Mayana
Admin
Admin
Alouqua-Mayana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Mayana
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:07

Le sujet est lancé Smile a vous d'y participez. Toutes propositions sera étudier.

Soyons fous! on ne vit qu'une seule fois Razz


Alouqua-Mayana
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-fr.forumsactifs.net
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:28

Wellcom !

Ce message s’adresse à tous les francophones, qui ont accroché au gameplay du jeu, mais qui aimeraient quand même approfondir tout ca.

En l’état, que l’on joue seul, ou a en groupe, l’action reste la même. Chacun gère ses trois persos, et avance avec le groupe comme il peut.

On aimerait essayer de jouer autrement.

Chacun jouerai le rôle d’un membre de l’équipe, et tenterai d’apporter son aide au groupe par ses propres compétences.
On retrouverait un gameplay plus classique, type mmorpg, mais surtout un autre intérêt.
L’idée serait de joueur, chacun, un perso unique (en plus de votre équipage complet quand vous êtes en solo), éventuellement de construire une histoire autour de tout ca, et la développer au file de l’aventure.

Pour ceux qui sont intéressés, procédons par étapes :

1) Trouver un thème, un nom, une histoire à notre équipe
2) Définir les classes (le rôle de chacun)
3) Se trouver un créneaux horaire pour jouer ensemble (on pourra jouer en petit comité si il a peu de membres connectés, mais on va essayé de respecter un écart maximum de niveau entre les joueurs - ex : 6 ou 7 niveau d’écart max - )


Vous pouvez balancer vos idées en vrac, on triera ensuite.
Le principe est de jouer rapidement ensemble, sans se prendre la tête. Donc on va pas passer des plombes à créer une histoire. Si on trouve quelque chose de cohérent, on garde.
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:44

L'histoire (ou BG back ground)

Pour rester dans le thème de la famille, on était partie sur un groupe qui se ferait appeler "les enfants de ...." C'est mignon, ca crée une cohésion, une fraternité ... C'est la suite qui coince ^^.

On voulait un terme francophone, facilement identifiable. Il y avait "Morigan", Pickachu ou Makisushi .... Peut être que choisir le nom d'un pirate serait aussi une bonne idée (une liste ici => lien).

Il y avait aussi "Les oncles et tantes de ..." mais on a abandonné l'idée.

Les classes
Dites ce qu'il vous ferait plaisir de jouer, et on passe à la suite.
On pourrait aussi choisir une couleur de vêtements, si ca vous tente (Rouge ? Rouge foncé?).

Je veux bien jouer scout médecin, ou francs tireur (peut être avec une épée dans l'autre main)

Créneaux horaires
Je suis chomeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua-Mayana
Admin
Admin
Alouqua-Mayana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Mayana
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:12

Bon alors, pour le nom de Clan il ne dois pas dépasser 16 caractères.
Et il faut attendre 5 jours et 17h avant la création du fait de mon départ du Clan précédent.

A vos méninges ^^


Amicalement Alouqua-Mayana
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-fr.forumsactifs.net
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:14

"Son of Roger"

C'est court, c'est claire, c'est drôle.

"Jolly Roger"
est le terme désignant les drapeaux pirates. "Soon of Roger" est une magnifique allégorie aux aventuriers avides de découvertes, nourris par les récits de leurs ainées (les fils du drapeau).

"Roger", c'est aussi le nom de mon boucher.

De part sa connotation polysémantique (c'est un mot que je viens d'inventer pour parler des mots qui ont plusieurs sens dans différents langages), ca intègre à la fois l'idée d'une groupe francophone, et l'accroche exceptionnel des termes anglo-saxons.

13 caractère avec les espaces.
________________


Les classes de perso:

Mayana: wizzard
Grata: mousketeer, ou scout si personne ne le veux.
Sanyahot ?
...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua-Mayana
Admin
Admin
Alouqua-Mayana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Mayana
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:06

Il me semble avoir croiser un Clan avec "Jolly" aussi... a vérifier ^^


Escadrille : Escadre composé de navire léger.

Espérance

Ex-Voto : "suivant le voeux fait"
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-fr.forumsactifs.net
Sanyahot

Sanyahot


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Famille: DeFaviere
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:15

Coucou à vous deux! Et aux futurs arrivants (qui ne sont pas encore là, mais on espère en voir pleeeein!!)

Après avoir pris connaissance de tout ce qui a été dit précédemment, et après en avoir discuté avec vous (brièvement) IG, voici ce que j'en pense.

Pour le nom de clan, l'idée du "son of..." me paraît super!
Et merci Grata pour ton super lien (moi qui suis fan de la piraterie, j'en ai pour mon compte... dommage qu'il ne soit pas actualisé depuis un bout de temps). J'y ai trouvé une petite idée de nom qui claque : "Sons of Rackam". Il s'agit ici de Jack Rackam (aka Calico Jack).
trouvé sur Wikipedia :
"John Rackham (b. December 21, 1682 in London - died November 17, 1720 in Jamaica), also known as Calico Jack Rackham or Calico Jack, was an English pirate captain during the early 18th century. His nickname was derived from the colourful calico clothes he wore. [citation needed] John Rackham is remembered for employing two of the most notorious female pirates of his time – Anne Bonny and Mary Read – in his crew. John Rackham and most of his crew were executed in Jamaica." Le plus classe, c'est son drapeau
Création du Clan et de son Histoire Pavillon-jack-rackam
Bah ouais, le plus classique, mais à mon goût, le meilleur! Razz

Pour mon perso, je vois que vous avez pris vos persos "high level" (enfin, comparé aux miens hein!!). Du coup, je me retrouve en belle lanterne, et comme je peux pas me connecter aussi souvent que vous, je vais trainailler. Mais si le choix s'offre à moi, je préfèrerait faire musketeer. Ok Grata, t'es déçu, mais ça ne me dérange pas non plus de faire scout. Je dis Musk pke c'est toujours mon leader et pke je connais bien ses skills et ses stances!! Mais je reste opé pour scout.
Sinon, une autre possibilité : se réserver un perso niv 1, et l'utiliser UNIQUEMENT quand on joue ensemble. Là, pas de problème de différence de niveau entre les joueurs et ça nous permettrait de nous perfectionner au micromanagement d'un type de classe. Perso, je prendrai bien un elementaliste. En plus, j'en ai un tout prêt! Wink à peine lv 6 certes mais ça, on se torche de retard vite fait!!

Voili voilou! Un long post, mais nécessaire vu le brainstorming actuel!
Revenir en haut Aller en bas
Sanyahot

Sanyahot


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Famille: DeFaviere
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:25

PS: dans ma citation wiki, regardez bien les liens sur les deux nanas : Anne Bonny and Mary Read (allez, on les remet... Wink ).
ca donne déjà 2 noms de perso, et ya un médecin (scout?) du nom de Michael Radcliff.
Attention, je dis pa de se créer un compte spécial rien que pour le nom de famille, mais bon, juuuuste un 'tit clin d'oeil (historique s'il vous plait!) à "papa Rackam"
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:01

Miam miam ! Le Trésor de Rackham le Rouge (Tintin) !
Création du Clan et de son Histoire 2203011459_0

Ca me fait aussi penser à une créature de jeux video : Rhaknam, une grosse baleine qui vol :
Création du Clan et de son Histoire Rhaknam01_
Bon, là, elles est en fin de vie, mais tout au long de l’aventure elle dégage à la fois un mystère et une force … bref, elle est cool Very Happy

Très simpat cette idée. Ca me plait:

"Sons of Rakham" (ou "Rackam" ... mais je préfère la prononciation avec le "h")

____________

Pour les persos, Je pense que l'on peut en choisir un spécial, avec lequel on ne jouera que quand on sera tous les trois.
Pour créer un emplacement supplémentaire, il faut s'adresser à "Domingo" il me semble. Ca vous en coutera 10.000 pieces (oui, ca brule Very Happy)
Si on se retrouve à deux, on peut jouer avec nos perso de bases, même avec un gros écart de lv.
A noter aussi que je viens de passer lv 30, et qu'a partir de là les combats deviennent intéressant en solo. Il faut faire attention au placement de ses bonshommes si on veux que les magies soient efficaces, et si on veut progresser sans problème dans les donjons. Je sais que si un de mes bonshommes meurent, même si ce n'est pas le scout, les autres suivent de toute facon -_-' .

Mayana
: wizzard "... Mayana"
Sanyahot: mousketeer "... Defavière"
Grata: scout "Radcliff Ordage"

Je propose une tenue de couleur bleue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua-Mayana
Admin
Admin
Alouqua-Mayana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Mayana
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:23

Oublis le bleue pour les Wizzard ^^ y'a pas :p

va pour Rackham mais sans le sons of a mon avis. On est un clan francophone Wink


Sons of Rackham Squad contre Rackham Squad , le second me plait mieux.

Pour le perso, Wizzard pour moi en effet. Nom a définir (pas encore réfléchis) mais ce qu'il y a de sure c'est que ce sera ni Mary ni Anne... éventuellement Read ou Bonnie a la suite ^^

Tenue vestimentaire bah le choix est moins vaste chez les Wizzard que les elementalist donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-fr.forumsactifs.net
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

En français alors:

Les fils de Rackham Squad
16 caractères pil-poil ... sans compter les espaces.

Ou simplement : "Fils de Rackham Squad"
15 caractères, avec les espaces.

Si il n'y a pas de bleu, on tape dans le rouge foncé? .. Vous n'avez pas un lien avec toutes les tenues de base? Very Happy

[Edite] Ok, je viens de regarder.
Parmi les tenue, 2 couleurs correspondent pour chaque classe (en prenant en compte une magicienne Razz)
On a le choix entre du VERT ou du BLANC

Pour la magicienne, ce sont des tenues unis. Pour le mousquetaire, c'est un peu plus bariolé, et pour le scout, c'est carrément Arlequin Very Happy Mais la dominante chromatique reste Razz

Perso, le blanc, c'est pur, c'est beau, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sanyahot

Sanyahot


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Famille: DeFaviere
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:31

Bon alors Rakham Squad ou fils de rakham squad Question

On peut voir en fonction des circonstances, comme ça pas de prise de tête!
Pour la couleur, je vote pour le blanc. En effet, non seulement c'est plus "nous", mais c'est une couleur que j'ai vu sur à peu près toutes les classes.
Et pour en rajouter une couche, j'avais déjà créé ma musketeer, Mary DeFaviere donc, et j'avais choisi la tenue bleue, comme on l'avait lancé avec Grata. Le problème, c'est que la tenue s'appelait "Royal Blue". Apparament, un costume traditionnel porté par les royalistes. Rolling Eyes Et on voudrait se faire passer pour des fils de Calico "Rakham" Jack le Sanguinaire?!!No mdrrr

Pour moi, perso booké, à recréer mais c'est qu'une question de couleur, et de temps (une minute pour être plus précis!)

Standing by...
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:19

"Fils de Rakham squad", tenue blanche, et on roule ...

Si on tatillonne, on note que pour vous qui jouez des perso féminins, ca fait bizarre:
"Mary DeFaviere Fils de Rakham Squad"

"Mais non! C'est une fille j'te dis !"

Pour moi qui joue un garçon, c'est im-pe-cable.
...
Mais est ce bien important? Pour ce qu'on va en faire, a mon avis, on peut s'arrêter là Very Happy Je trouve qu'on a bien bossé!

[Edite]

On peut toujours le refaire, mais en attendant il ressemble à ca (il va me falloir un chapeau assez vite ... j'ai du mal a supporter sa tete ^^):
Création du Clan et de son Histoire Radcliffso0.th
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Rochebrune
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:04

Salut, j'ai également une petite suggestion : Jack Rackham aka Calico Jack, donc pourquoi pas "Calico Squad", personnellement je trouve que ça sonne pas mal et ça fait moins "Tintin" que Rackham. (et puis Rackham ça me fait penser à Beckham ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua-Mayana
Admin
Admin
Alouqua-Mayana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Mayana
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:40

Albatar a écrit:
Salut, j'ai également une petite suggestion : Jack Rackham aka Calico Jack, donc pourquoi pas "Calico Squad", personnellement je trouve que ça sonne pas mal et ça fait moins "Tintin" que Rackham. (et puis Rackham ça me fait penser à Beckham ^^).



Je suis Pour !

Calico Squad , c'est simple et facile a retenir ^^

Mayana
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-fr.forumsactifs.net
Sanyahot

Sanyahot


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Famille: DeFaviere
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:06

-----> comme dis précédemment dans une autre partie du forum où ça n'avait pas sa place,
j'adhère au nom! C'est nikel, ca claque, c'est simple et, comme dirait Grata : "c'est nous".
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua-Mayana
Admin
Admin
Alouqua-Mayana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Mayana
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:33

Plus que 21h a patienter Wink


Nom de Clan : Calico Squad

Un point de régler ^^ maintenant on peu commencer a réfléchir a une histoire de la formation du Clan. Le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-fr.forumsactifs.net
Albatar

Albatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Rochebrune
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

Excellent, j'aime bien ce nom Very Happy. Merci.

J'en profite donc pour lancer d'autres suggestions, notamment en ce qui concerne les tenues. Qu'on se mette tous en blanc ça semble être une bonne idée, mais ça fait pas très "pirate". A mon avis il vaudrait mieux opter pour des tenues de style mercenaire (venal armor ou opolutian studded leather pour le fighter par exemple), j'ai vérifié et on peut en trouver pour chaque classe et chaque sexe.

L'idéal, ce serait même de prendre des UPC. Une team formée d'Adelina, Alejandro, Berneli, Najib Sharif, Jack, Yeganeh, Lisa Lynway, Mboma et Soho entre autres, ça donnerait vraiment le style vestimentaire qu'on recherche je pense.

Reste à savoir si on démarre tous au lvl 1. Dans ce cas il faudra adapter. Mais rien n'empeche de changer de personnage arrivé au lv40 par exemple.

Et au moins ça nous permettrait de tester certains UPC qu'on n'a pas forcément l'occasion de faire en temps normal.

Ca poserait peu de problèmes vu que les cartes sont échangeables et qu'on doit tous en avoir quelques unes en stock.

Je peux même vous faire une liste de team équilibrée formée uniquement d'UPC si vous voulez.

En ce qui concerne le background j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, mais c'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:47

Pour commencer, j’aimerais dire que certain bossent vraiment pour ce projet, alors veuillez respecter le travail de chacun, et surtout, l’apprécier.

On a donc revu le système de choix de personnage, avec des règles bien précises, et des sanctions en cas de manquement à ces dites règles.

Mais on va commencer par les propositions de nom de guilde ….


Le nom

Conscient que le nom « Rackham » faisait référence à l’univers de Tintin, et « Calico » à celui de Kirikou et la sorcière … nous vous proposons les dénominations suivantes :

Les fils de Rikiki
Fils du cpt Igloo
Les mousses de Petit Bateau
Les p’tit pimousse

Tout cela reste negociable, mais sachez que la majorité partiel portait son avis sur « Fils du cpt Igloo »


La couleur des tenues

On abandonne le blanc … trop salisant. A la place, on se met d’accord pour choisir une tenue type « mercenaire ». Donc des gailles sale, des fripes à deux balles, et des broques de mendiants...
On évite les ensembles trop appareillés, style bourgeois gentilhomme.

Exemple: (J'en profite pour vous présenter la guerrière qui va vous accompagner, Rak Ordage: (oui, j'ai quand même pas prit la tenue la plus pourrie)
Création du Clan et de son Histoire Rakordagepd2.th


Les classes des perso

Out le scout ! A haut niveau, c’est impossible à jouer solo. Donc un gros joueur prendra, en plus de son nouveau personnage, un 2eme, qui sera scout, et qui s’occupera de soigner tout le groupe.
De cette manière, on peut se concentrer sur la suite :

Certain UPC ont des tenues qui correspondent assez bien à notre nouveau clan. Comme il n’est pas possible de les raqueter, on va plutôt les enrôler.
/ !\ Règle intransigeante : Avant de commencer, on choisit quel UPC on jouera dès le niveau requis atteint.
L’UPC devra être du même type que son perso de base (combat a courte ou longue portée)
Tout manquement à ces règles sera punis par :
- des déconnexions, des freeze, et des lags
- un lancé avec élan de dual blade et leurs propriétaire.

En attendant, on commencera donc avec un personnage lv1 de son choix (sauf scout), habillé comme un mercenaire (ou « clodo ») et dont le père sera le capitaine Igloo.

Mayana: wizzard (longue porté)
UPC : Emilia Giannino lv 24
Sanyahot: mousketeer (longue porté)
UPC : Grace Berneli lv32
Grata: warrior épée à 2 mains (courte porté)
UPC : Ramiro lv16
Albatar : warrior hallebarde (courte porté)
UPC : Jack lv16

[Edite] Alba', je viens de quitter le jeu promptement ... c'est normal. J'ai fait "Alt+F4" ou lieu de "Alt+4". Bonne nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Rochebrune
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:20

Splendide post, ça se passe de commentaire. Y a pas à dire on a fait du bon boulot.

En fait, chaque joueur pourrait meme avoir son propre scout, une sorte d'animal domestique qui le suivrait partout pour le soigner. Avec ça si on meurt c'est qu'on le fait exprès ^^.
(je sais c'est une idée pourrie mais j'en ai eu plein de bonnes avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Sanyahot

Sanyahot


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Famille: DeFaviere
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:40

Costume pourri? Ok! Bon, faudra que je recréé alors... mdrrr

Pour le nom de clan.... bahhh ok!! A donf dans le délire, mais ca me plait Laughing

Par contre, l'UPC Grace Benelli, je l'ai pas moi encore!! (eh oui, mes persos sont encore lv 24 et viennent à peine de découvrir Port de Coimbra...)

Et pour le scout, c'est qui qui aura son pikachu domestiqué? Je propose quelqu'un qui se connecte le plus souvent... A suivre.

En tout cas, félicitation Grata pour le coup de pression! Faut remettre les pendules à l'heure un peu et prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:58

Albatar, dans un moment de faiblesse, a écrit:

En fait, chaque joueur pourrait meme avoir son propre scout, une sorte d'animal domestique qui le suivrait partout pour le soigner. Avec ça si on meurt c'est qu'on le fait exprès ^^.

Non, mais non! Aucun intérêt. On garde un seul scout, et on fait un peu gaffe, on reste groupé, on évite les coups.

Albatar, quand la lucidité lui reveint, a écrit:
(je sais c'est une idée pourrie mais j'en ai eu plein de bonnes avant!)

Le message au dessus est là pour en témoigner. (J'ai pas mit "Dupont et Dupond squad", Tu m'en veux pas copain?)

Sana a écrit:
Par contre, l'UPC Grace Benelli, je l'ai pas moi encore!! (eh oui, mes persos sont encore lv 24 et viennent à peine de découvrir Port de Coimbra...)

A mon avis, le temps qu'on arrive lv 32, t'auras largement avancer en solo Very Happy Mais pour les UPC, on compte surtout sur les gros level qui pourront gracieusement nous refiler leurs cartes ! (mici !)

Sana a écrit:
Et pour le scout, c'est qui qui aura son pikachu domestiqué? Je propose quelqu'un qui se connecte le plus souvent...

Oui. Et si cette personne manque de fond pour créer un slot en plus, des plus petits level peuvent le faire.... (debloquer les premiers slot coute moins cher)
Qui vous voyez le plus souvent connecté ? A mes yeux, c'est Maya. Mais peut etre que le scout sera plus efficace avec les perso qui se battent à courte portée.

Sana a écrit:
En tout cas, félicitation Grata pour le coup de pression! Faut remettre les pendules à l'heure un peu
Ca, c'est la bonne influence d'Albatar le tyran. Il sais trouver les mots justes afin d'imposer son joug au peuple opprimé. Il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniaskaia

Vilniaskaia


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Vilniaskaia
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

Après mûres réflexions...... très mûres, pour ne pas dire gâtées,..... la famille Vilniaskaia sera représentée par l'upc Adelina. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sûr,.... et même si vous en voyez d'ailleurs.geek

Me reste plus qu'à l'acquérir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

Vilniaskaia a écrit:
Après mûres réflexions...... très mûres, pour ne pas dire gâtées,..... la famille Vilniaskaia sera représentée par l'upc Adelina. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sûr,.... et même si vous en voyez d'ailleurs.geek

Me reste plus qu'à l'acquérir. ^^

Starting Level:36

T'as le temps de voir venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du Clan et de son Histoire Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan et de son Histoire   Création du Clan et de son Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Clan et de son Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Général-
Sauter vers: