Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Clan Francophone sur Granado Espada, serveur Orpesia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les 10 commandements du Cap'tain Igloo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanyahot

Sanyahot


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Famille: DeFaviere
personnages:

Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Empty
MessageSujet: Les 10 commandements du Cap'tain Igloo   Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:10

Oyez Oyez braves gens! Voici les grands commandements du Cap'tain Igloo!!
Et quelques renseignements utiles sur la guilde, pour les nouveaux venus



Nom :
Fils du Capt'ain Igloo


Abréviation :
Fiduci


Organigramme :
1 Chef du clan => Famille Alouqua Mayana
2 RH => Familles Rochebrune et DeFaviere (même si Roche est beaucoup plus actif que moi! Laughing )
3 Mousse
4 Bizut



Ligne de conduite des membres :

1 Respect des joueurs de la guilde ou pas, et cela amis ou ennemis.
2 La Ligue recrute même les pirates d'eau douce! Et les plus vieux aussi! C'est pas parce qu'on est jeune qu'on a jamais mangé des bâtonnets du Cap'tain!! :p
3 En cas de conflit entre pirates de la guilde, contactez le RH de la guilde, en cas d'absence le (les) recruteur(s) ou tout autre officier.
4 Les paroles s'envolent et les écris restent, pour les demandes importantes, un PM au RH est conseillé EN PLUS du pm ingame.
5 Les recruteurs ont toute liberté pour recruter n'importe quel pirate. (Elle est pas belle la vie pour nous?!! huhuhuhuh)
6 Le Kill Steal (KS pour les intimes) est à pratiquer dans le respect du point 1 ... C est a dire a éviter autant que possible. Cela dit on a bien entendu le droit de protéger le spot qu'on utilise s'il était libre a notre arrivée. En même temps, c'est pas très facile d'éviter le KS sur SOTNW!!
7 Tout membre doit être inscrit au présent forum. ET ACTIF sur celui ci !
8 Aucun programme de bot ou autre scripting auto loot fire kikoo n'est autorisé ... les contrevenants seront bannit.
9 L'utilisation déraisonnable du language SMS est fortement déconseillé.
10 Dans la mesure du possible, prévenez de vos absences à long terme. Inutile si c'est moins d'une semaine, mais si départ en vacances, un petit post sur le fofo sera le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du Cap'tain Igloo   Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:57

Defav' a écrit:
1 Respect des joueurs de la guilde ou pas, et cela amis ou ennemis.

Je suis d'accord avec ce premier point. On a tout à fait le droite de respecter les joueurs de la guilde, oubien de ne pas les respecter du tout. Moi, je ne me respecte pas moi même (en accord avec l'une des anciennes règles qui préconisait l'auto-mutinerie ... D'ailleurs je ne vois rien à ce sujet ... ).

(...) En fait, j'ai pas le temps pour déconner sur ce poste ... Je tiens juste a signaler l'omition du crie de rassemblement! Ainsi que la tenue officielle du cirque Mooglie Lionne, et l'intérêt des poses en combat.

Copie à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniaskaia

Vilniaskaia


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Vilniaskaia
personnages:

Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du Cap'tain Igloo   Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:21

Suite à une mutinerie, suivie d'une nouvelle auto-mutinerie de ma part, la famille Vilniaskaïa semble ne pas trop être en désaccord avec les dix dits points cités.

Pour résumer............................... ok. dehors




Fils du Cap'tain Igloo ?............................. GLOUGLOU !!!


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanyahot

Sanyahot


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Famille: DeFaviere
personnages:

Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du Cap'tain Igloo   Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:31

GLOU GLOU !!!

Pour pallier à l'omission de ma part de notre fameux cri de guerre, j'ai subi une grande révolution spirituelle (avec coupage de neurone à la guillotine, prise de la place de la Synapse et étêtage des globules blancs) suivi de l'instauration d'une République mentale (avec l'établissement d'un code civil à reflexion multiple).
Tout ca pour arriver à cette décision :
Tout le monde, dans ce sujet, se voit dans l'obligation de beugler haut et fort notre cri de guerre!!

@ Grata : je n'ai pas pensé à la tenue officiel de notre cirque ni de l'intéret des poses au combat, mais je pense que tu seras le mieux à même de nous fignoler un joli sujet récapitulatif sur notre enquête, avec photos à l'appui! Allez, fait nous cet honneur avant de partir loin loin loin...
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du Cap'tain Igloo   Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:07

@ Sanyahot : rêves.


FILS DU CAP'TAIN IGLOO! GLOUGLOU !
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua-Mayana
Admin
Admin
Alouqua-Mayana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Mayana
personnages:

Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du Cap'tain Igloo   Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:29

Glou Glou !


A voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-fr.forumsactifs.net
Albatar

Albatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Rochebrune
personnages:

Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du Cap'tain Igloo   Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

Defav a écrit:
Citation :
Les recruteurs ont toute liberté pour recruter n'importe quel pirate.

Oui et aussi de rejeter n'importe quelle demande. (mode anti-boulet on ^^)

Citation :
10 Dans la mesure du possible,
prévenez de vos absences à long terme. Inutile si c'est moins d'une
semaine, mais si départ en vacances, un petit post sur le fofo sera le
bienvenu!!

Excellente proposition.

Rien à ajouter, Glouglou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandements du Cap'tain Igloo   Les 10 commandements du Cap'tain Igloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 commandements du Cap'tain Igloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Recrutement-
Sauter vers: