Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Clan Francophone sur Granado Espada, serveur Orpesia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avertissement!! (Bien triste nouvelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albatar

Albatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Rochebrune
personnages:

Avertissement!! (Bien triste nouvelle) Empty
MessageSujet: Avertissement!! (Bien triste nouvelle)   Avertissement!! (Bien triste nouvelle) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:00

Oyez oyez braves matelots (enfin braves… pas pour tous, disons braves et pleutres matelots),

Je dois vous apprendre une bien triste nouvelle.

Notre Captain Iglo, bienfaiteur à tous (enfin lisez ce qui suit et on en reparle après ^^) est très mécontent :

- Il n’a plus envie de payer les pensions alimentaires de tous ses enfants (nous) qu’il considère illégitimes pour la plupart (je ne donnerai pas de nom). (Il s’avèrerait en fait qu’il se soit ruiné dans des paris truqués de courses de mérous, ce qui expliquerait qu’il n’a plus un sou pour nous)

-
Il n’a pas apprécié que l’on écorche son nom en rajoutant un « o » supplémentaire (mais nous savons tous que Captain Igloo est son vrai nom, Captain Iglo n’est qu’un nom de scène).

- Je ne donnerai toujours pas de nom mais il a appris que certains d’entre nous l’appellent « Captain Bigleux » (en rapport avec son léger strabisme, quelqu'un t'a entendue Maya...).


- Il a su (par je ne sais quel moyen) que j’avais transgressé la règle n°4 des « 10 Commandements Du Colin » qui dit « tu ne joueras pas avec la nourriture panée » ainsi que la règle n°5 par la même occasion qui spécifie « tu ne transgresseras pas la règle n°4 ». En effet dans un moment d’égarement, m’apercevant que j’avais oublié mes sabres à l’auberge en partant au combat, je n’ai eu d’autre choix que de tester la stance « dual batonnets » à Porto Bello (assez peu efficace je dois l’avouer, surtout quand ils commencent à décongeler, je vous la déconseille).


- Et il en a surtout surpris quelques uns (là non plus je ne donnerai pas les noms mais je me retiens…) à manger des Croustibats !!! Ce qui est impardonnable vous en conviendrez. (c’est mal ce que tu as fait Defav’ ^^, oops j’avais dit pas de nom).


J’en déduis qu’il y a probablement un espion dans notre guilde qui lui rapporte tous nos petits écarts de conduite (pas de nom).

Toujours est-il qu’à notre grand désarroi, le Captain nous a tous reniés (même moi Sad ) et nous a jugés indignes de porter son nom.

Ainsi nous nous voyons dans l’obligation de changer le nom de ce clan. Je vous propose donc d’aller voter (dans la section membres) et choisir parmi les 6 propositions savamment sélectionnées par notre haut conseil.

Note : si vous avez d’autres propositions, vous pouvez également nous les soumettre.

Glouglou !!! (ça il ne nous l’enlèvera jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

Avertissement!! (Bien triste nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement!! (Bien triste nouvelle)   Avertissement!! (Bien triste nouvelle) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:40

Le salaud ! Apres tant d`heures passÉs sous son drapeau, il renit ses propres enfants, pour de simples amusades de jeunes bambins inocents (car tous, nous sommes inocents). Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma peine ... Papa etait plus qu`un symbole, c`etait une icone! Une sorte de truc qui brille, et que t`accroche au mur.
Il a toujours etait trop massif pour etre reelement accrochÉ a un mur ... mais ca ne nous a pas empechÉ de le considerer a sa juste valeur. Une valeur sur, une valeur euse, une veritable valeur, comme celle qui animÉ tous ses enfants. C`etait un peu notre casimir, et le nouveau monde, notre iles aux enfants. La purÉe de colin etait notre gloubiboulga, et on aurait put chanter quelque chose comme ...

``Voici venu, le temps, des brises et des vents! Sur l`ile aux enfants, l`colin est servit a temps!
C`est le pays, joyeux! D`enfants valeureux, les monstres pas gentils, on les manges a midi!

...

Bon vent papa ...

bateau
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement!! (Bien triste nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Général-
Sauter vers: