Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Clan Francophone sur Granado Espada, serveur Orpesia.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:33

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo


Il y en a des choses a raconter … Alors je vais simplement faire un rapide résumé, peut être juste en mettant quelques notes …. Ceux qui n’ont pas suivit, tant pis :

Après une enquête sur les catastrophes mondiales né d’une épreuve d’auto-mutinerie, les FIDUCI (fils du cap’tain Igloo) se sont intéressés aux comportement suspect des agents SNCF.

Il se pourrait que ce soit des créatures … démoniaques ! Elles seraient à l’origine de tout un tas de trucs sur terre, que l’on ne peux pas énumérer tellement il y en a.
Fier de cette analyse, les FIDUCI on mit en place un plan en etage, ou chaque etage comporte des appartement, dont chacun ont des salles …

1ere etape : Atteindre un niveau d’expérience convenable Mission réussit
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Groupest9.th

2eme etape : Intégrer un de leur membres a notre groupe. Pour cela , nous avons fait appel à un jeune garçon innocent, qui a brillamment remplit son rôle. Mission reussit

3eme étape
: enquêter sur les agent SNCF.
On s'est fait un petit resto (dans le cadre de l'enquête):
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Aurestoal1.th

Photo souvenir:
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Enhautdelavillephotoog2.th

Nous avons découvert ce qui pourrait être une machine à composter les billets. Nous sommes donc partie à la recherche d’un billet.
Le marché où on l'a trouvé:
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Lesgardesca8.th
(on s'est fait surprendre par la milice alors que l'on chapardé des travers de bœuf)

4eme étape : Nous avons découvert un bar/café/gare suspect où nous pourrions peut etre nous procurer des informations capitales.
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Devantlecafegv2.th

En attendant les directives de notre cheftaine, nous avons prit position sous le carrosse garer devant le bar.

La suite de l’aventure, au prochain numero.

>>> LV A RATTRAPER POUR CONTINUER = 16 <<<


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanyahot

Sanyahot


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Famille: DeFaviere
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:50

Bien joué pour cette enquête rondement menée!
Mary devrait grandir rapidement (enfin, j'espère!) afin qu'elle n'ai pas honte de rester à la traine.
Désolé pour hier soir, j'ai quelques problèmes de connexion (ou plutôt de déconnexions intempestives) depuis des jours.
Du coup, ça m'a un peu laché du jeu brutalement. Après, impossible de reconnecter la freebox, elle en faisait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Rochebrune
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:51

Après cette nuit difficile (le dessous de la carriole n'était pas des plus confortable, sans compter l'odeur des défécations des chevaux, elle même couverte par l'odeur de mon compère, et ses ronflements qui feraient passer le bruit d'un marteau-piqueur pour une douce mélodie) je me suis réveillé groggy, mais fier d'avoir fait avancer notre quête fiducienne (à ne pas confondre avec les quêtes Findus-iennes de nos concurrents).

Nous devrions bientôt entrer dans la 5ème phase.

GLOU GLOU!!
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua-Mayana
Admin
Admin
Alouqua-Mayana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Mayana
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:55

Et bien que de mouvements et de Bravoures ! Felicitation a vous et que le Batonnet Sacré sois avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-fr.forumsactifs.net
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:28

Alors les coco ... cette histoire de billet de train n'a pas beaucoup avancé, mais on n'a pas pour autant chômé.

Vous le savez tous (si si) on prépare actuellement une couverture pour notre mission:
Nous allons monter un cirque! ... dont le clou du spectacle sera un tour fabuleux avec de jeunes enfants sauvages, et des lionnes.
Mais il y aura aussi un spectacle pyrotechnique, un concours d'engloutissement de bâtonnet, un fabuleux numéro de clown (assuré par ma personne)... Bref, que du bon.

Notre affiche:
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Drapeaucompletmoyenoh2

En parallèle, notre enquête avance, notamment garces aux efforts du célèbre Tyran Albatar.
On aurait une piste impliquant des pirates un peu démoniaques (reconnaissables à leur couleur de peau), et des homards géants, qui pourraient nous être bien utile dans une nouvelle recette de bâtonnets pannés.
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Prisentredeuxfeuub2.th

On pourrait aussi les déguiser en jeunes enfants si on manque de personnelle.

Pendant ce temps, Maya passe le balais sur le trottoire ...
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Mayalabeillerp2

Ordres de missions:
1) trouver de jeunes enfants pour assurer notre couverture (ou des déguisement pour homards)
2) se procurer un billet de train pour tester notre machine a oblitérer
3) enquêter sur les rapports cheminots => pirates => démons


Fils du Capt'ain Igloo !?! GLOUGLOU !

PS:
Je rappel que "Igloo" est le véritable nom de notre famille (cf Livret de Famille). "Iglo" étant le nom de scène de Papa.
Si des doutes persistes, une thérapie de groupe orchestré par moi même sera mise en place.

[Edite] Dans le cadre de la creation de notre troupe de cirque, je viens d epenser a un detail d'une importabce capitale .... a voir un jeu, ou des que je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:47

TADAAAAM !!!

Je vous présente la tenue officielle de la troupe du cirque Mooglie Lionnes!

Ce magnifique chapeau de Maitre Loyal sera dès à présent le symbole fédérateur de notre mission. Portez le en toutes occasions!

Merci.

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Tenueofficieleducirquehb8
Revenir en haut Aller en bas
Sanyahot

Sanyahot


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Famille: DeFaviere
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:22

Raaahhh vous avez trop bien avancé dans l'enquête!!

Chui vraiment dégouté que ma connexion free me fasse des crasses! (entre autres déconnexions intempestives, débit avoisinant le vieux modem 56k que seulement les plus ancêtres de nous peuvent connaitre...)

Si tout va bien, je peux espérer me connecter mercredi soir... avec Mary, ma musketeer, qui doit avoisiner les lv6... Sad
Bon en fait, je pense que je ferai une bonne grosse session de rattrapage pour elle.

Glou glou quand même et félicitation pour l'enquête!!
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua-Mayana
Admin
Admin
Alouqua-Mayana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Mayana
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:31

Sanyahot a écrit:
Raaahhh vous avez trop bien avancé dans l'enquête!!

Chui vraiment dégouté que ma connexion free me fasse des crasses! (entre autres déconnexions intempestives, débit avoisinant le vieux modem 56k que seulement les plus ancêtres de nous peuvent connaitre...)

Si tout va bien, je peux espérer me connecter mercredi soir... avec Mary, ma musketeer, qui doit avoisiner les lv6... Sad
Bon en fait, je pense que je ferai une bonne grosse session de rattrapage pour elle.

Glou glou quand même et félicitation pour l'enquête!!


On t'aidera t'inquiete pas Wink

Felicitation pour l'avancement de la quete ^^ et superbe affiche Very Happy


Maya

Ps : Et en plus on m'espionne ... C'est du beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-fr.forumsactifs.net
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:16

Nouvelle mission : Nous avons en notre possession un indice magique qui nous conduira à un fabuleux trésor !

Cet indice est : Allez vers l’Est

1) Le gamin ne peut pas tenir d’arme à deux mains … Effectivement, regardez un peu ce qu’il fait avec sa main gauche … Heureusement, c’est censuré par un léger effet de transparence … mais ne nous y trompons pas .. ca gamin ce tripotte !


L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 01lanouillefe5.th


Vous pourrez juger par vous-même la perversité de l’individu sur les clichés suivants … sans commentaire …

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 02boobsek1.thL’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 03pooix1.th


L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 04ao2.th



Finalement, après cet excès de luxure, nous nous somme décidé à réfléchir à prendre une décision concernant la direction que nous allions emprunter.
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 04pretga5.th

Parfois, le petit avait des carences en vitamines … lui provoquant quelques hallucinations …

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 06lumiereup0.th


Puis nous trouvâmes le fameux coffre au trésor, remplit d’un vide tellement vaporeux qu’il nous échappa des l’ouverture du coffre.

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 07lecoffrepx5.th


Plus loin, nous nous fîmes de fidèles amis :

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 08friendbc5.thL’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 085ouicopainth3.th

Nous nous sommes séparé sur une embrassade fraternelle.

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 09calinvh5.th

L’homme sofa :

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 10lhommechaisexk1.th

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 11farandolleme2.th

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 12labasip6.thL’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 13tjsrienbw5.th

NOUS AVONS UN ENFANT ! Bref, avec tout ca, on n’a pas vraiment trouvé le trésor, mais on n’a quand même déniché un enfant, pas très sauvage, qui participera à nos représentations de cirque.
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo 14unenfantdeplusrr5.th

MISSION REUSSIT !

Niveau requis pour poursuivre : 19
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:35

Parfois, il se passe des choses qui font palpiter:

Ce a quoi on aurait put échaper:
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Vsmonstre00vl2.th

Ce a quoi on aurait dut échaper:
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Vsmonstre02px4.th L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Vsmonstre01qo3.th
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:32

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Patchworkht3.th

Niveau requis = 20
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:37

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Sortie25fu0.th

Niveau requis = 25

Avancement des operations:
- recrutement d'un 2eme cheminot
- techniques de combat a 2 Vs Demons
- techniques de combat a 8 Vs Demon
- 2eme jeune enfant disponible pour la représentation
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:18

Notre nouveau QG (et 3 chocolats chauds pour les Defav'):

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Cheznoussm5.th

Un bar dans les bas quartiers de Coimbra, en concurence directe avec le café Leonardo Express d'Auch.
Je vous rappel que le café Leonardo Express est impliqué dans l'affaire de la machnie a composter les billets.


Et ca c'est pour Roch' : Non je ne changerais pas de skill! J'ai trop de classe comme ca :

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Paspeurgo1.th
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Rochebrune
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:07

Grata a écrit:



Et ca c'est pour Roch' : Non je ne changerais pas de skill! J'ai trop de classe comme ca :

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Paspeurgo1.th

Tu as raison en fait, ça te permet de mourir avec classe. Je comprends ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sanyahot

Sanyahot


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Famille: DeFaviere
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:45

Je n'ai pas chomé ce week end, Mary est lv24! Enfin! Very Happy Very Happy Very Happy
Je lui ai filé un pistol, en Freestyle stance. Un peu comme la régularité de mes connexions! lol
En parlant de ça, j'ai (presque) résolu mon problème de connexions. C'était l'adaptateur secteur de ma freebox. Free doit m'en renvoyer un... Ok, vous vous en foutez tous, mais vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien d'en parler...
Allez, Arrow (you will never catch me aliiiive! mouahahahaaha)
Revenir en haut Aller en bas
Grata

Grata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Ordage
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:55

Alerte de niveau X:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Defavvr8.th

Le service d'analyse graphique a detecter une personne suspecte d'appartenir au groupe démoniaque des cheminos. Si vous reconnaissez cette personne veuiller agire avec une extreme prudence. Par mesure de sécurité, munissez vous d'un contenant en plastique souple aux propriétés elastiques, suportant une accumulation d'aire de l'ordre de 30/1. Remplissez le d'eau claire et propre, et noué l'opercule. Servez vous en comme projectile.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanyahot

Sanyahot


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Famille: DeFaviere
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:46

oulaaaaaaaa!!! C'est vrai qu'il a l'air terrrrrrriiiiible le bestiau!

A mon avis, l'eau faut la bénir un peu avant d'arriver à un bon résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua-Mayana
Admin
Admin
Alouqua-Mayana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Mayana
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:02

PTDR ! vous êtes intenable ! mais vous aimes bien comme ça Wink


Un pieu peu être utile aussi ?





geek
Revenir en haut Aller en bas
https://vae-victis-fr.forumsactifs.net
Albatar

Albatar


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Famille: Rochebrune
personnages:

L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08

Un cheminot-démon avec un micro à la main... s'il faut aussi se méfier des chanteurs ça complique notre affaire.

Au fait Ordage, tu as une nouvelle mission : reviens nous voir IG avant de partir! (c'est un ordre tyrannique, tu ne peux pas refuser Exclamation )

PS: il me semble avoir croisé ce type d'individu, déguisé en elementalist volant (je vais enqueter la dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Empty
MessageSujet: Re: L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo   L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’authentique histoire des fils du capt’ain Igloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 commandements du Cap'tain Igloo
» Création du Clan et de son Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Général-
Sauter vers: